Maquillage pour les lèvres Lidl ( Cien )


Depuis le temps que le vois le rayon (ou plutot l'étagère ) maquillage chez Lidl, je n'avais jamais osé tester leurs produits. Et dernièrement plusieurs vidéos et articles m'ont donné envie de tester le maquillage Lidl. Il s'agit de la marque Cien.
On peut trouver des produits pour le teint, les yeux et les lèvres. Fidèle à moi-même j'ai donc pris des rouges à lèvres et un baume à lèvres colorés.



Lipstick Cien

De gauche à droite : Fuchsia Pink, Cosy Rose et Berry Passion

J'ai pris le 12 Berry Passion le 10 Cosy Rose et le 11 Fuchsia Pink.

Le packaging est simple, un tube en plastique mais j'ai déjà vu pire, et pour le prix ( tout les produits make-up Cien sont à 1,99 € ) c'est tout à fait correcte.
La texture est fondante, facile à appliquer et n'accroche pas les lèvres. Pour un rendu plutôt opaque, il faut mettre 2 couches sur les lèvres. Ces rouges à lèvres ont tout de même une bonne pigmentation et le résultat est homogène sur les lèvres. Le fini est crémeux et légèrement glossy au début.

De gauche à droite : Cosy Rose, Fuchsia Pink, Berry Passion


 Avec lumière


Sans lumière


La tenue de cette gamme est tout à fait honorable, le rouge à lèvres tient bien mais ne résiste pas à un repas. Cependant la couleur part de manière homogène sur les lèvres. La couleur transfère un peu.
Ce ne sont pas des rouges à lèvres mat et en fin de journée mes lèvres ne tiraille pas et ne sont pas desséchées.

Ces rouges à lèvres sont une belle découverte et je regrette de ne pas avoir plus de teintes dans mon Lidl.


Lip Gloss Cien


J'ai pris le mien dans la teinte 12 Sugar Plum. Il est rose clair avec des micro paillettes à l'intérieur ... Mais une fois sur les lèvres le rendu est quand même plutôt discret. Les lèvres brille car c'est un gloss mais les paillettes ne donnent pas un effet boule à facettes.



Avec lumière



Sans lumière

La tenue  est correct, sans manger ni boire le gloss tient bien, après c'est un gloss alors forcément la tenue ne va pas durer des heures. C'est une matière que l'on sent sur les lèvres et qui colle un peu ( un gloss quoi ^^ )

Colour Lip Butter silky balm & gloss



Comme son nom l'indique il s'agit de baume à lèvres colorés. Pour l'instant je n'ai qu'une teinte mais je compte bien en essayer d'autres tant ce baume à lèvres me plait.

Depuis le temps me voilà familiariser avec les crayons à lèvres, au début réticente leur forme ne me gène plus du tout.
J'ai choisi la teinte 10 Soft Pink, c'est un rose avec un peu de marron dedans. Pour une baume la pigmentation est très bonne ( après je ne peux me prononcer sur les autres couleurs mais il me semble que certaines couleurs sont plus en transparence ).


Si on compare les Lipstick Cien et ce baume, le fini de ce dernier est moins crémeux mais le fini est loin d'etre mat.

La tenue est correct, et tout comme les Lipstick Cien, la couleur s'efface uniformément sur les lèvres.

Au final la marque Cien est une bonne surprise, je n'avais jamais osé acheter du makeup Cien avant et le rapport qualité/prix est très bon. Je pense prochainement acheter d'autres Colour Lip Butter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire