Bourjois Rouge laque


Les rouges à lèvres mat c'est pas vraiment mon truc et quand Bourjois a sorti la gamme Rouge laque au fini brillant satiné j'ai été très enthousiaste à l'idée de tester quelques teintes.
Feelunique a entendu mes prières et j'ai profité d'une remise sur le site pour acheter 3 teintes de la gamme.

J'ai commandé la teinte 01 Maje's Pink, 02 Toute nude et 07 Purpledélique.

De gauche à droite la teinte 01,07 et 02


Je pensais que la teinte 01 Maje's Pink allait être moins rose, je l'a voyais un peu plus nude mais la teinte me plait quand même. Je l'ai d'ailleurs souvent porté, tellement que j'ai perdu ce rouge à lèvres ( j'ai vraiment la poisse ^^ ).


Le packaging reste fidèle à Bourjois, les tubes sont plus allongés que ceux des Rouge Edition Velvet mais le tube reste assez similaire.




Swatches 

Avec lumière
de haut en bas : 01,02 et 07

Sans lumière

Le fini de ces rouges est donc brillant oui mais ... pas longtemps du tout enfaite. Alors à l'application le fini est brillant / glossy mais la texture sèche quand même assez vite. Alors non on ne se retrouve pas non plus avec un rouge mat mais on n'est pas vraiment sur une texture hyper glossy.
Après j'ai lu que le fini glossy se voit plus sur les teintes foncées et moins sur les teintes claires.

Le résultat quand la matière a séché

Parcontre la tenue se rapproche de la tenue d'un rouge à lèvre mat et là dessus je suis très satisfaite. Ces rouges à lèvres tiennent assez bien.

Je regrette qu'il n'ait pas de couleurs dans les tons roses, fuschia, des couleurs un peu plus flashy.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire