La gamme Fraicheur Détox, Le Petit Marseillais .... Verdict 27.03.17

Voilà maintenant 2 semaines que je teste la gamme Fraicheur Détox , dans l'article précédent je vous parlait rapidement des Campagnes organisé par Le Petit Marseillais. Aujourd'hui voilà mon avis sur le shampooing et l'après-shampooing.

Malheureusement pour moi les produits ont été un flop , enfin je ne peux pas continuer à les utiliser car comme la moitié des produits pour les cheveux cette gamme fait regraisser mes cheveux à vitesse grand V. Je ne peux donc pas en vouloir  à la marque car c'est un problème que je rencontre très fréquemment et voila pourquoi je reste assez fidèle au grand classique d'Head & Shoulders.

J'ai testé le shampooing et l'après shampooing mais également le shampoing seul et c'est sans appel : mes cheveux regraissent vite, je les trouvent aussi alourdis et quand je les brossent je trouve des dépots sur ma brosse ( comme quand j'utilise un shampooing sec par exemple).

Parcontre ces produits n'ont pas que des défauts et je suis sûre qu'ils pourront plaire à un grand nombre de personnes:

* L'odeur de cette gamme est vraiment à tomber, c'est un parfum frais que j'adore et je sens que le shampooing va déjà beaucoup me manquer en partie à cause de son parfum.

* Mes cheveux déjà fragilisés par les colorations ne sont pas ressortis avec un  effet paille, malgré l'effet regraissant mes cheveux étaient tout de même beaux et brillants.


Je vais donc faire tester cette gamme à mon entourage en espérant que celle-ci fasse un(e) heureux(se).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire