Rouge à lèvres Color Boost de Bourjois 13.03.17


J'ai profité d'une commande Beauté Privée pour glisser dans mon panier 3 rouges à lèvres Color Boost. J'ai donc reçu les teintes 02 Fuchsia libre, 03 Orange punch et 04 Peach on the beach.


Il s'agit de  rouge à lèvres dont le packaging reste classique, composé de plastique et dont la couleur fait bien entendu référence à la teinte du produit.



Bourjois décrit ces produits de cette manière :

"Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu'il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte. Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h."

Les couleurs que j'ai commandé 

De haut en bas : 04 Peach on the beach, 03 Orange punch, 02 Fuchsia libre


04 Peach on the beach



 03 Orange punch



02 Fuchsia libre

De gauche à droite : 02 Fuchsia libre, 03 Orange punch, 04 Peach on the beach



La marque nous informe également que ces rouges à lèvres ont un SPF 15 ce qui est un point positif.

Les produits en détails :

La couleur 
Alors pour moi il ne s'agit pas d'un voile de couleur mais plutôt d'une bonne couvrance. La couleur ressort donc très bien sur les lèvres et les couleurs que j'ai sont assez flashy et je garde les teintes 03 et 04 pour l'été. Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de couleurs mais j'essaie d'en porter un peu plus souvent. Ma couleur préférée est donc la 02, je trouve les 2 autres teintes un peu dur à porter et a appliquer.

L'hydratation et le confort
Je n'ai pas les lèvres sèches en fin de journée, l'hydratation est là mais sans plus. Je préfèrerais toujours appliquer mon baume à lèvres pour une hydratation optimale. Cependant mes lèvres ne sont pas plus desséchée avec ces jumbos alors c'est un bon point.
La matière est légère et on ne sent pas le produit sur les lèvres, ce que j'apprécie également.

L'application
Je suis un peu mitigée sur ce point car la teinte 02 Fuchsia libre est pour moi facile à appliquer, un seul passage et le tour est joué. J'ai un peu plus de mal avec les 2 autres teintes, j'ai du mal à avoir une couleur uniforme sur les lèvres mais comme j'ai aussi un peu de mal avec les teintes pêches/orangés je suis peut-être influencée ..

En résumé ce sont de bon produit pour les lèvres mais ce ne sont pas ceux que je préfère.  Je suis un peu déçue au niveau des teintes ( sur le site de Bourjois la couleur 04 est plus clair qu'en vraie) mais peut-être que je me laisserais tenter par la teinte 09 Pinking of it, un rose violet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire