Campagne Fraicheur Detox Le Petit Marseillais 13.03.17


J'ai eu la chance d'être sélectionné par Le Petit Marseillais pour tester leur nouvelle gamme Fraicheur Detox. 
La marque a pour habitude de choisir des ambassadeurs pour tester certains de leurs produits, les faire découvrir à leur entourage et donner son avis. Si vous voulez vous inscrire à une campagne Le Petit Marseillais, il suffit de s'inscrire ici et ensuite de remplir le formulaire concernant la campagne qui vous intéresse.



Cette campagne qui met à l'honneur les plantes est composé du shampoing, de l'après shampoing Fraicheur Detox ainsi que de l'infusion Détox Jardin Bio . On retrouve également dans le pack un livret explicatif retraçant les propriétés des produits Le Petit Marseillais reçus ainsi que des bons de réductions et dessous de tasses ( et oui pour boire les infusions reçues ;-) ).




Le shampoing et l'après sont shampoing sont à la verveine et au thé et l'odeur de ces produits est juste parfaite : pas trop forte mais bien présente. J'ai vraiment hate de les tester, en éspérant que mes cheveux les aiment aussi car ils ont tendance à vite graisser selon les produits que j'utilise ...

Composition du shampoing

Composition de l'après shampoing


Je suis contente d'avoir été sélectionnée car cette campagne m'intéressait vraiment et je viendrais faire un résumé de mon expérience dès que possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire