Pencil lip gloss, la bonne surprise de Kiko 09.10.16



Ce produit de la marque par Kiko a vraiment été une bonne surprise pour moi. Je l'ai commandé sur le site de la marque car j'ai eu un coup de coeur pour la couleur (Lilac 14) et j'ai été tellement conquise par ce crayon que je pense commandé d'autres teintes lors d'une futur commande.


Plusieurs choses me plaisent dans ce crayon : 

L'application est facile, la mine glisse bien sur les lèvres, le produit n'accroche pas les lèvres et il est très agréable à porter car on ne le sent presque pas sur les lèvres ( la matière n'est pas collante ) .

En voyant le mot "gloss" je ne m'attendais pas à une longue tenue et à une couvrance de dingue et pourtant ce petit crayon se défend pas mal : alors je ne dirais pas que c'est un rouge à lèvres longue tenue mais en buvant et en mangeant il reste encore du produit sur les lèvres, j'ai été bluffé par la tenue qui n'est clairement pas celle d'un gloss. Pour comparer, je trouve la tenue quasiment aussi bonne que celle des crayons Color Drama de Maybelline. La teinte que j'ai choisi n'est pas la plus voyante et je suis curieuse de voir comment le crayon se comporte avec une couleur plus vive.

La pigmentation est également très satisfaisante, la teinte Lilac (14 ) est irisé et on voit bien l'effet "brillant" sur les lèvres mais on ne se retrouve pas avec des paillettes pleins le visage.

Kiko propose se produit dans 16 couleurs différentes et 10 d'entre elles ont un fini irisés. J'espère par la suite que plus de couleurs vives seront commercialisés.

Petit aperçu de cette couleur qui me plait tant, Lilac,  il s'agit d'un rose clair avec des sous ton mauve très clair. Sur les lèvres la couleur est très jolie, portable en journée comme en soirée.

Photo prise avec la flash, la couleur est fidèle à la couleur du crayon


Et pour finir 2 swatches, la couleur diffère selon la lumière mais les photos ont été prises sans flash et sont fidèles à la couleur du crayon.


Avec une lumière plus vive

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire