Rimmel New Moisture Renew Lipstick / Hydra Renew 04.09.16


Rimmel à lancée cette collection dans 2 gammes aux fini différents : il y a la gamme Full Colour (Hydra Renew ) ainsi que la gamme Sheer and Shine. Les sheer and shine ( Hydra Renew Sheer and Shine ) ont un capuchon rose claire et la pigmentation de ces rouges à lèvres et plus légère à l'inverse des Full Colour au capuchon violet foncée qui eux sont assez pigmentés.

J'ai opté pour 2 Rimmel New Moisture Renew Lipstick Full Colour, le 650 Saved By the bell et le 200 Latino. Le 650 n'est pas pour moi et je l'ai juste swatché sur ma main avant de lui donner.


Le 650 est à droite et le 200 à gauche.
Il s'agit de 2 rouges à lèvres irisés.



La matière est assez crémeuse, le raisin de ces rouges à lèvres est classique est l'application se fait facilement.



La pigmentation est très bonne, une seule application suffit pour colorer les lèvres, on peut éventuellement mettre une deuxième couche pour plus d'intensité.

Au niveau de la tenue rien d'extraordinaire mais pour des rouges à lèvres crémeux et qui ne sont pas mats la tenue est quand même bonne. Ils ne tiendront pas face à un repas mais sinon rien à redire sur la tenue et la matière ne file pas dans les ridules au court de la journée.

Le choix des teintes est également un point positif, on ne trouve pas les mêmes teintes en France et en Angleterre mais il est facile de se procurer la teinte que l'on veut en chercher un peu sur internet.

Pour moi le point négatif est l'odeur, ce n'est pas que ces rouges sentent mauvais mais je suis très sensible aux odeurs et l'odeur des Hydra Renew me donne mal à la tête bien que l'odeur ne soit pas vraiment forte. Pour cette raison je ne pense pas que je rachèterais d'autres teintes, sauf si un jour l'odeur ne me gènera plus ( avec le temps on ne sait jamais).


650 Saved By the hell




200 Latino ( il est bien irisé même si cela ne se voit pas sur la photo)



Et pour finir les swatchs sans flash
650 à gauche et 200 à droite




Cette gamme de rouge à lèvres est plutôt pas mal, et je suis déçue de ne pas pouvoir porter ces rouges à lèvres pour l'instant. J'espère qu'avec le temps je serais moins sensibles aux odeurs car c'est assez pénible ( en ce moment même le déodorant Dove original à tendance à me donner mal à la tête ).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire