Commande Kiko 04.09.16


J'ai profité d'une promo sur le site de Kiko pour tester quelques produits de la marque, majoritairement des rouges à lèvres/gloss. Je me rends compte que le nombre de rouges à lèvres que je commande peut sembler bizarre mais je me lache un peu sur les produits pour les lèvres car je ne me maquille le visage ( fond de teint, poudre ect ) que très rarement du coup je n'achète quasiment pas de fond de teint, j'essaie de mettre du fard à paupières mais je trouve que ça ne me va pas spécialement. Je pense que je porte des couleurs qui ne sont pas adaptés à la couleur de mes yeux et de me cheveux, et j'ai aussi de gros progrès à faire niveau application  des fards ... Du coup il ne reste plus que le rouge à lèvres que je maîtrise à peu près.
Voilà pourquoi je commande souvent très souvent même des rouges à lèvres quand je passe une commande de cosmétiques.


J'ai passé commande sur le site Kiko le 28.08.16 au soir et j'ai reçu ma commande en point relais le 03.09.16 . Le délais de livraison est donc assez satisfaisant, par contre au moment de l'expédition de ma commande j'ai bien reçu un mail avec le numéro de suivit de mon colis mais sur l'email il était indiqué que pour suivre l'état de mon colis il fallait que je me rende sur le site " San Marino Mail " et que j'entre mon numéro de suivi pour suivre mon colis. Le numéro de colis était bien le bon mais il faut bien se rendre sur le site de Mondial Relay car aucune trace de mon colis sur San Marino Mail.

J'ai reçu mon colis dans un carton, avec mes articles bien emballés dans du papier bulles.





Envoi très soigné pour cette première commande Kiko. J'ai payé environ 27 € pour 9 articles. Les promo m'ont fait économisées environ 16 € car le total des 9 produits était de 42 €. 

A noter qu'il faut une commande d'un montant de 25 € et plus pour pouvoir commander sur le site,  et les frais de port sont offerts peut importe le montant de la commande. Par contre on ne peut pas reçevoir la commande ailleurs qu'en point relais ( mondial relay).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire