Maybelline - Master Ink Eye-liner liquide Satin 04.09.16



"Eyeliner encre au fini mat ou satin et pointe feutre haute précision.
 Couleur intense,  tenue extrême, pointe feutre précise.
Une formule intense, longue tenue et ultra pigmentée qui souligne le regard d'un trait ultra-noir. Un fini mat ou satiné qui apporte une touche de lumière à votre maquillage. Une pointe feutre ultra précise et maniable pour un tracé à la fois professionnel et facile à réaliser. "

Disponible dans 2 finis différents, mat et satin j'ai choisi la version satiné de cet eye liner ( on trouve également cet eye liner en version glitter doré ).


Je suis assez difficile concernant les eye liner liquide et j'ai eu un peu peur de mettre autre chose que le Rimmel Exaggerate , le point fort de ce dernier est sa tenue, son intensité et surtout je ne le sens pas du tout sur ma paupière ( j'ai déjà eu cette sensation désagréable avec un eye liner Sephora il y a quelques années mais impossible de me souvenir de son nom).



J'ai décidé de me tourner vers le Maybelline Master Ink car la mine est plus fine que celle du Rimmel et le fini satin est un plus ( bien que le rimmel ait déjà ce fini là ). 



La pointe fine permet donc un tracé plus fin, plus précis mais on peut également faire des traits beaucoup plus épais.



La matière accroche bien la paupière, un passage suffit pour avoir une couleur intense et surtout on ne sent pas la matière sur la paupière. C'est donc un très bon point pour moi.

Au niveau de la tenue rien à redire non plus, j'ai testé cet eye liner en pleine canicule et il n'a pas bougé, il ne vient pas se loger sur la paupière mobile et il ne coule pas. J'ai même un peu de mal à l'enlever le soir, d'ailleurs cet eye liner résiste même à une douche (à condition bien sur de ne pas se frotter les yeux), pourtant il n'est pas waterproof.

Le fini est bien satiné même si cela n'est pas flagrant sur mes photos.
Avec le flash on voit tout de même mieux le rendu.


Je suis donc satisfaite par cet eye liner qui tient toute ses promesses.


Maybelline - Master Ink  Eye-liner liquide Satin fait en Allemagne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire