Commandes Feelunique et Clinique 29.08.16

Aujourd'hui j'ai reçu mes commandes de chez Feelunique et Clinique.

Feelunique
Normalement ma commande Feelunique ne devait pas arriver avec le 31/08 alors bonne surprise aujourd'hui (29/08). Le colis n'a pas été livré par la poste mais par TrakPak.

Les produits commandés ont été envoyé dans un petit colis en carton.




Après mon passage il ne reste presque plus rien du haut du carton ( moi et ma délicatesse ^^), et on voit que les articles étaient assez bien protégés


Passons maintenant au plus intéressant, les produits

J'ai reçu ma commande dans sa totalité, sans erreur au niveau des couleurs choisis. J'ai aussi eu en cadeau 2 échantillons, la crème de soin lavante cheveux ultra-secs Phytoelixir de Phyto et le shampooing au miel  doux voluminateur de Leonor Greyl( on ne peut pas choisir les échantillons que l'on recevra). Je suis contente d'avoir eu des produits pour les cheveux en échantillon car si j'avais eu à la place des crèmes pour le visage, je n'aurais surement pas oser les tester à cause de ma peau fragile.

Je suis très satisfaite de cette première commande Feelunique, reçu très rapidement, produits conformes et colis reçus sans détour à la douane.
Vous pouvez retrouvez le nom des produits et des teintes commandés sur cet article, en attendant un article plus détaillé sur chaque produits.



Clinique
J'ai effectué cette commande jeudi en début de soirée et j'ai reçu mon colis très rapidement également puisque je l'ai reçu aujourdhui ( lundi).
Là aussi j'ai reçu mes produits dans un carton, envelopper dans beaucoup de papier kraft 


Le rouge à lèvres ainsi qu'un des 2 mascara étaient dans une petite boite en carton assez joli, car il s'agit des produits que j'ai eu grâce au code promo SUMMERSDAYS, c'est la boite Clinique Bonus.

J'ai aussi eu un échantillon du Clinique Smart, c'est un "soin réparateur sur mesure yeux", une carte avec une code promo pour bénéficier des frais de port offerts lors de ma prochaine commande. Et j'ai également eu un autre mascara, le même que celui offert dans la boite Clinique Bonus puisque j'ai commandé le même mascara.



Voilà le rouge à livre Clinique  Pop (2.3 g) à côté du Rimmel Rimmel Moisture Renew Lipstick pour comparer leurs tailles





On ne peut pas commander le rouge à lèvres dans cette version"échantillon" car il n'est dispo qu'en full size sur le site de Clinique, à l'inverse du masacara que j'ai choisi dans le format découverte ( 3.5 ml), également disponible en full size ( 8 ml).

Vous pouvez également retrouver le noms des articles commandés, les teintes dans cet article, en attendant mon avis sur les produits que j'ai commandé.


Maintenant il ne me reste plus qu'a tester tout ça :-) 
Et je vais encore reçevoir une commande Kiko dans la semaine ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire