Les rouges à lèvres petits prix de Kiko , Smart Lipstick et Ultra glossy Stick 30.09.16

J'ai profité d'une promo sur le site Kiko pour tester leurs rouges à lèvres à petits prix. J'ai choisi 3 rouges à lèvres dans la gamme Smart Lipstick et 2 Ultra glossy stylo .



Smart Lipstick


La gamme Smart Lipstick fait partie des rouges à lèvres petits prix de Kiko ( 3.90 € l'unité ). 3 finis différents sont proposés par la marque : intense, satiné et nacré.

 Niveau packaging rien d'exceptionnel , il s'agit d'un tube en plastique noir plutôt sobre. Petit bémol pour moi : il n'y pas le nom de la teinte (uniquement les numéros) ni de pastille de couleur sur les rouges à lèvres et il faut ouvrir les rouges à lèvres à l'aveugle en espérant tomber sur celui que l'on veut du premier coup.

J'ai choisi 3 teintes parmis la trentaine de teintes ( rien que ça ! :-) ) proposé par Kiko.
: le 906 Peach, 919 Sugar Pink et le 921 Onyx Rose. Ces rouges à lèvres sont crémeux, facile à appliquer, ils ne sont pas mat et n'assèchent pas les lèvres.

De gauche à droite : 906 Peach, 919 Sugar Pink, 921 Onyx Rose

La teinte 906 est satinée et les 2 autres sont nacrées, sur ma photo on a d'ailleurs du mal à voir les reflets satinées de la 906.

Les couleurs sont jolis et rendent bien sur les lèvres mais attention ce ne sont pas des couleurs intenses et opaques. (à moins de mettre des couches et des couches ). Je n'ai choisi que des teintes satinées et nacrées ( la faute à mon amour pour les rouges à lèvres bien scintillants ! ) et il faudrait que je teste d'autres teintes car je pense que les rouges au fini intense seront plus pigmentés.

Essayons de voir plus en détail les couleurs choisi

906 Peach


Rouge à lèvres au fini satiné, les photos ne rendent pas justice à cette teinte, : on le distingue à peine mais en vrai le fini est bien satinée.
La couleur rend très  bien sur les lèvres et au final pour cette couleur je prefère que la pigmentation ne soit pas dingue car j'ai un peu de mal avec les couleurs pêches ( saumon ect ) trop voyante. C'est une teinte très facile à porter, elle colore les lèvres sans en faire trop.



919 Sugar Pink


( et le retour des photos flous ... )


Rouge à lèvres aux nacres bien présente, le 919 est un rose très facile à porter également. Il se rapproche d'un rose framboise en plus foncé. 




921 Onyx Rose



J'ai hésité à choisir cette teinte, j'ai déjà plusieurs rouges à lèvres quasiment de cette couleur et je voulais changer un peu ...
Une fois portée la couleur n'est pas du tout rose bonbon, des 3 teintes elle reste celle qui se remarque le plus sur les lèvres mais rien de très voyant non plus.

Pour les 3 couleurs la tenue n'est pas à toute épreuve mais ça je m'en doutais avant de les commander. Sans manger ni boire la tenue reste assez bonne et ne bouge pas. La couleur s'efface uniformément et ça c'est  un bon point.

Malgré la pigmentation qui n'est pas vraiment au rendez-vous ( du moins pour les finis satiné et nacré), je reste quand même satisfaite car pour le prix ce sont quand même de bons rouges à lèvres et j'ai envie de tester d'autres teintes au fini intense pour voir s'il y a une différence au niveau de la pigmentation.



Ultra Glossy Stylo


Au prix de de 4.90 €, les Ultra Glossy Stick de Kiko sont comme leur nom l'indique des rouge à lèvres à l'effet glossy et brillant.
Disponibles dans 21 teintes j'ai choisi la couleur 804 Pearly Watermelon et la 817 Bright Pink.

A gauche 804 Pearly Watermelon et à droite 817 Bright Pink


 L'application est agréable, ces rouges glissent sur les lèvres et ils ne marquent pas les zones sèchent sur les lèvres.


804 Pearly Wartermelon


Avec cette photo prise avec le flash la couleur se rapproche de la "vraie" couleur du rouge à lèvres, sans le flash ( photo juste au dessus), la couleur pastèque ( et oui watermelon ... ) ressort plus. Pour moi sur les lèvres la teinte du 804 se rapproche du 919 cité plus haut, le 804 est quand même un peu plus foncée et moins brillant.


817 Bright Pink



La pigmentation est plutôt pas mal, d'ailleurs cette teinte est plus pigmentée que la 804,  elle est plus intense. La tenue de ce dernier est donc un peu meilleure que son copain à micro paillettes mais là aussi il ne faut pas s'attendre à voir le rouge à lèvre intacte après un  repas.


En conclusion ses petits Ultra Glossy Style sont plutôt pas mal : plus de couvrance qu'un gloss et pas d'effet collant pour les lèvres.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire