Palette Nude Beach et base de fard TheBalm


J'ai tellement aimé la Nude Dude que j'ai mis la Nude Beach sur ma liste de cadeau pour mon anniversaire ( merci la famille ^^).
Cette palette est composé de 12 fards, 6 satinés et 6 mats. Il y a un miroir et également un pinceau à 2 embouts ( je dois avouer que je n'ai jamais testé le pinceau).



Les fards sont très pigmentée, les couleurs vives et ils ne font pas de chutes.





Composition des fards




J'ai également eu la base de fards Put a lid on it. C'est une très belle découverte car je cherchais une base de fard moins cher que celle de Nars mais tout aussi efficace et celle-ci fait très bien l'affaire : je ne vois aucune différence entre les 2 bases. Je vais finir ma base de Nars mais ne racheterais plus que celle de TheBalm.




Nude beach TheBalm, Put a lid on it TheBalm fabriqué aux Etats-Unis et cruelty free.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire