Dans mon dernier article je parle déjà des Rouge à lèvres Super Stay 24 h mais je vous faire un article un peu plus complets maintenant que j'ai eu l'occasion de les tester.
Ce que Maybelline dit à propos des ces rouges à lèvres :
"24H de couleur sans transfert, un confort extrême. Superstay 24H apporte hydratation et brillance à vos lèvres, pour une sensation de confort. Mangez, buvez, touchez, la couleur reste intense et impeccable . "
Ces rouges à lèvres sont disponibles en France dans 24 teintes, il y a donc du choix mais je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs vives, on peut voir les teintes sur le site français de Maybelline.
Maybelline.com propose 30 teintes parmi lesquelles on trouve de jolies couleurs vives, des roses, des fuchsia ...
J'ai commandé 2 rouges à lèvres et je les aient portés tout les deux, la tenue, l'odeur et l'application ont été les mêmes, seul le rendu a été différents.
Le packaging : Il est en plastique et il faut deviser le côté où il y a le rouge à lèvres alors qu'il suffite de " tirer " sur le côté baume et d'ensuite le déviser pour le faire sortir ( enfin je ne sais pas si je suis très claire ^^). Je fais la remarque car je trouve que le côté rouge à lèvres se vissent assez mal et j'ai un peu peur que le produit coule dans mon sac ou bien qu'il finisse par sècher dans le tube.
L'application : Les Super Stay 24 h ont un embouts en mousse, assez classique mais pratique pour déposer la matière sur les lèvres. Le rouge à lèvres se déposent donc facilement sur les lèvres même pour moi alors que j'ai du mal à me mettre du rouge à lèvre correctement s'il n'est pas en tube.
Il faut appliquer le rouge à lèvre et bien le laisser sècher avant d'appliquer le baume à lèvre (côté capuchon blanc). Quand on applique le rouge à lèvres au début la sensation est un peu désagréable car le produit est très collant lorsqu'il n'est pas sec mais cette sensation ne dure pas car il sèche assez rapidement. Dans la journée on peut réappliquer du baume , d'ailleurs j'ai essayé de mettre le baume hydratant que j'utilise habituellement et le rendu est le même.
Le rendu et la couleur : Le 150 Delicious Pink est en rose assez discret avec des nacres. Le baume à lèvres par dessus la couleur rend le rouge à lèvre glossy mais l'effet glossy disparait au fil des heures. Il suffit juste de remettre du baume uniquement pour retrouver cet effet. Le 150 Delicious Pink a un effet satiné que le 185 Rose Dust n'a pas car ce dernier n'a pas de nacres. Le 185 est également un rose mais il tire sur le marron et je le trouve un peu foncé. Le baume hydratant le rend également un peu glossy mais moins que le 150.
Le rouge à lèvres ne marque pas les imperfections sur les lèvres, le résultat est vraiment joli et l'application très simple.
La tenue : Alors là c'est vraiment le point fort de ce produit ( avec le choix des teintes ) , je suis bluffée par la tenue . Je pense qu'il peut facilement tenir 24 h mais pour ma part je ne l'ai pas testé pendant aussi longtemps. Je l'ai testé en mangeant et en buvant et le rouge à lèvres n'a pas bougé ( que ce soit avec le 150 ou 185 ). Je n'ai pas eu besoin de faire de retouche, j'ai juste appliqué plusieurs fois du baume par dessus pour avoir cet effet un peu glossy mais on peut très bien appliquer le baume une seule fois si on en a envie.
Maybelline ne ment pas, ce rouge à lèvres tient toute ses promesses, il ne transfert pas et la tenue est vraiment dingue. Quand j'ai réalisé les swatchs j'ai ensuite voulu les enlever de mon bras avec du démaquillant, tout les autres rouges sont partis en un passage mais les 2 Super Stay étaient toujours là, photo à l'appuis :
Parcontre le soir quand j'ai enlevé le rouge à lèvres sur mes lèvres à l'aide d'un lait démaquillant je n'ai pas eu les lèvres irrités à force de frotter et mes lèvres n'étaient pas sèche mais je n'ai encore jamais porté un de ces rouges à lèvres plusieurs jours d'affilés et je mets quasiment toujours du baume à lèvre avant d'aller dormir.
Je suis donc conquises par ces Super Stay 24h et je vais surement en prendre dans d'autres teintes mais je pense que je vais avoir du mal à trouver les couleurs en vente aux Etats-Unis.
Pour moi les seuls points négatifs sont le packaging car le pinceau coté l'applicateur en mousse se dévissent et le choix des teintes proposés en France pas assez flashy.
Mise à jour de l'article :
J'ai remarqué que le 185 à tendance à un peu plus s'effriter que le 150 mais la tenue est tout de même très bonne.
Superstay color 24 h de Maybelline : fait en France
Il me semble avoir vu ces rouges à lèvres en promo mais je ne sais plus si c'est sur brandalley ou beauteprivée ...
RépondreSupprimerJe vais aller jeter un oeil sur les 2 sites car je suis vrmt conquise par ces rouges à lèvres :) je commençais un peu à désespérer de ne pas trouver de rouge à lèvre pas trop mat et avec une bonne tenue et la miracle ^^
RépondreSupprimer