Rouge Edition 12 heures Bourjois à 5.55€



Cette semaine j'ai acheté le magazine Closer juste pour avoir le Rouge Edition 12 Heures de Bourjois à 5.55 € au lieu de 12 ou 14 € environs. Closer propose le rouge à lèvres mat dans ces 5 teintes.

1. Cherry My Chérie (T34) - 2. Rose Vanity (T32) - 3. Beige Shooting (T33) - 4. Cerise sur Lipstick (T29) - 5. Entry VIP (T35)


Bourjois propose ce RAL dans 8 teintes différentes sur son site.



J'ai choisi le mien dans la teinte T32 Vanity Rose



Avec flash (pour que l'on voit mieux les couleurs vives sur le tube)

Sans le flash 
La couleur sans le flash est exactement la même que celle du rouge à lèvres

Et toujours sans le flash voilà un aperçu de la couleur

L'application :  Pour moi l'application du rouge à lèvre sur une baume est vraiment bof, il a tendance à faire des paquets même si je n'ai pas la main lourde au niveau du baume hydratant, du coup je l'applique sans rien et l'application est top

Le rendu et la couleur : J'ai choisi cette couleur car je voulais un jolie rose qui se voit, ce rouge à lèvre a une bonne pigmentation mais il faut en mettre 2 couches pour que la couleur se voit bien, je ne trouve pas que ce soit vraiment un défaut car on peut moduler la couleur selon les envies.  .  C'est un rouge à lèvre mat, je suis habituée au rouge satinés/glossy car j'ai les lèvres assez fines du coup les satinés leur donnent un peu de volume mais je commence à bien aimer les mats car la tenue est top et je peux me permettre de porter des couleurs flashy sans me demander si la couleur à filer.

L'odeur : Aucune odeur à signaler pour ma part.

La tenue : très bonne tenue, 12 h peut être pas mais il tient bien 10h et ce même en mangeant et buvant. . J'ai l'habitude des rouges satinés/brillants et généralement ils tiennent moins bien que les mat du coup je suis satisfaite de la tenue. 



Rouge Edition 12 heures : fait en Italie

1 commentaires:

  1. J'en avais un mais je me souviens plus de la teinte ! il était beige maronné et il était quand même hydratant ce que j'ai apprécié dans le rouge à lèvre :)

    RépondreSupprimer