Bref pour en revenir a l'album en lui même, je le trouve vraiment pas mal. Il y a même une chanson que je pourrais chanter à ma cousine : elle s'apelle Salomé .
Pete Doherty "Grace/Wastelands"
Bref pour en revenir a l'album en lui même, je le trouve vraiment pas mal. Il y a même une chanson que je pourrais chanter à ma cousine : elle s'apelle Salomé .
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
lol j ai vu un de ses clips la ou il joue au foot le truc des roses je sais plus trop ! mdr PETERRRR ??
RépondreSupprimerje prefere Pete ^^
lol j ai vu un de ses clips la ou il joue au foot le truc des roses je sais plus trop ! mdr PETERRRR ??
RépondreSupprimerje prefere Pete ^^
et oui je crois bien que tu as raison pour les pin up parce que moi aussi j en vois de partout ! c est miss dita von teese qui doit en etre à l origine ^^ bref j aime bien les pin up c est super sexy :)
RépondreSupprimer